juil 172012
 

Un point d’interrogation dans le titre pour vous poser une question! Est ce que vous faites des chips d’Aubergine? J’ai voulu essayer ces petites choses suite à un déjeuner avec des collègues ou nous avons passé le repas à parler de bouffe (comme d’habitude d’ailleurs). Elle m’ont recommandé d’utiliser la friteuse sans huile ce que je me suis empressée de faire.

 

Faire chauffer la machine, nettoyer l’aubergine, couper quelques tranches très fines, avec un pinceau mettre de l’huile d’olive sur les deux tranches. et hop quand la machine est prête on les mets environ 7 à 8mn. Comme la machine souffle, pas besoin de les retourner. On se retrouve avec des tranches recroquevillé et légèrement grillés par endroit. On les sale et c’est vraiment très très bon quand c’est chaud et un peu moins quand c’est froid.

Or comme on ne peut pas en faire beaucoup à la fois je me demande si vous avez une autre idée pour les faire, sans les tremper dans un bain d’huile. Ce qui est également très bon mais pas très digeste.

 

Sinon dans mes tests j’ai aussi essayé sans aucune huile sur les tranches et ça franchement je ne vous le recommande pas!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
 17 juillet 2012  Add comments

Laisser un commentaire