juil 052012
 

Le rythme est pris, deux fois par an Sandrine Camus nous invite à la GamonGirl Party. La session d’été 2012 a eu lieu il y a quelques jours à la Favela Chic et c’est avec toujours autant de plaisir que j’y ai participé. Un flot de filles : « geekettes », « mamans », « food » … Les copines étaient présentes au rendez vous, les marques dans les starting blocs pour nous parler de leurs produits, le buffet comportait tout ce qu’il fallait pour pouvoir rentrer dans son maillot cet été. Bref encore une soirée formidable.

Pour vous raconter un peu ce que j’ai vu et pu tester, dans les sponsors il y avait :

750grammes qui était venu présenter aux bloggeuses le Salon du Blog culinaire de Soissons avec le « jamais-en-manque-d’énergie » Chef Damien et ses comparses, Cécile et Anne-Charlotte.

Dalloyeau avec Zelli des gelées de fruits, dont je dois dire que le parfum mangue m’a beaucoup plu!

L’atelier maquillage avec Bobbi Brown, il y avait tellement de monde pour se faire maquiller que j’ai abandonné à mon grand désespoir!

La démo de Zumba (toujours dans la catégorie rentrer dans son maillot cet été mais en s’amusant!)

L’atelier massage avec Weleda que je n’ai pas testé mais franchement regretté vu ce que m’en ont dit les copines

L’atelier photo avec Graine de photographe et Harley Davidson (les photos qui illustrent cet articles sont d’ailleurs toutes par Graine de photographe et sont visibles sur leur page Facebook). Je crois que nous avons fait un peu peu à Harley Davidson quand on a essayé de monter à 3 dessus et surtout en amazon! L’engin ne paraissait plus très stable….

 

D’acord j’ai l’air quiche alors qu Anne et Carine sont plus relax mais c’est que c’était lourd ce truc là…

Un peu moins quiche, quoique!  Avec la Miss Bikini!

Et sur celle là on voit bien qu’on s’aime d’amour avec Emanu!

Et enfin il y avait Xoopar mon fournisseur de gadgets préféré! Je vous en ai parlé ici à propos de mon chargeur de Iphone qui est totalement indispensable puisque je ne finis pas la journée sans être obligé de le recharger! Dans le sac de goodies qui avait était richement fourni  il y avait ceci :

On dirait un petit sac à main! En fait c’est 3 prises : une pour Iphone, une USB et une micro-USB!

Je trouve ça absolument génial en plus d’être joli. Il ne quitte plus mon sac!

Bref comme dirait l’autre, une soirée riche en découverte, il y en avait pour tous les goûts, de la cuisine, de la geekerie, de la beauté. Encore une très belle édition de la GGP, la seule et l’unique en son genre!

 

Pour celles que cela fait envie de participer suivez la page Gamon Girls Party sur Facebook et vous serez au courant de tous les évènements….

Rendez-vous sur Hellocoton !
 5 juillet 2012  Add comments

Laisser un commentaire