rocher suchardSuchard fonde le Mouvement pour la Libération du Plaisir avec comme motd’ordre «Liberté,Egalité,(Mini)Rocher»!

A cette occasion est crée une radio libre parrainée par Philippe Manoeuvre :  « Pour moi, Suchard, ça rime avec guitare, Little Richard et Ringo Starr »

Suchard donne de la voix à son«Mouvement pour la Libération du Plaisir avec un dispositif  web innovant et engagé : une Radio Libre qui rend hommage aux radios
pirates des années 70.

Pendant trois mois, à partir du 8 octobre, une sélection de talk shows intimistes, de voyages dans le passé, de visions du futur, de découvertes  culinaires et micro-­‐trottoirs; le tout animé avec  passion par une bande d’agitateurs provocateurs de talent connus et reconnus (animateurs et chroniqueurs).

 

Pour découvrir la radio c’est ici : http://laradiolibresuchard.fr/ et sur la page Facebook : https://www.facebook.com/SuchardFrance

Ensuite le bonus c’est que il y a des rochers Suchard à gagner sur ce blog! Laissez moi un commentaire et je tirerais au sort 2 gagnants pour un lot de Minis rocher et de Rochers normaux. 1 lot par gagnant.

A vos marques!

eDIT : merci à tous pour votre participation! Demain vous verrez les gagnants.

10 réponses
  1. Marie
    Marie dit :

    Je tente ma chance pour gagner un des lots de mini rochers Suchard, qui feraient la joie de mon mari (qui est un grand fan des rochers Suchard).

    Merci pour ce concours et bonne journée,

    Marie

    Répondre
  2. bubble
    bubble dit :

    bonjour
    nous aussi à la maison fan de Rochers Suchard donc je tente pour peut etre pouvoir les partager !!
    merci beaucoup pour ce jeu 🙂

    Répondre
  3. Leeley
    Leeley dit :

    Bonjour

    J’adore les rocher Suchard ,les rouges c’est les meilleurs ,enfin c’est comme ça que je les aime !!!Je participe par simple gourmandise !!
    Merci beaucoup pour ce joli jeu
    A bientôt

    Répondre
  4. Little Bounty
    Little Bounty dit :

    Ouiii, j’avais déjà écouté la radio, elle est bien faite !! Bon, bon, bon, j’ai du gouter à un suchard lors d’une distribution à la sortie du métro, c’était fort bon 🙂
    Je croise mes dix petits doigts !

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.