oct 222012
 

Vico nous propose 3 nouvelles saveurs de chips. Un jeu est organisé sur Facebook qui permet de départager les trois saveurs et la gagnante sortira en magasin en 2013. Comme j’ai eu la chance de recevoir ces trois saveurs en avant-première, je vais vous donner mon avis!

Tout d’abord la description :

TZATZIKI : Du concombre,  une note d’aneth, et un soupçon de crème.

CHORIZO Réchauffez vos apéritifs avec les saveurs épicées de cette chips résolument aux couleurs de l’Espagne.

PESTO & MOZZARELLA Un vent d’Italie souffle sur l’apéritif. Le caractère du pesto allié à la douceur de la mozzarella… 

Alors qu’en avons nous pensé? Tout d’abord dans le cas des trois, un goût assez subtil et donc pas trop fort, un croustillant comme nous l’aimons sur les chips. Ni trop fines, ni trop épaisses.

Quant aux saveurs, chacun a eu son champion à la maison. Le chorizo nous a surpris par son premier goût un peu sucré qui a déplu a certains mais pas aux autres. Et j’ai aimé le petit « kick » pimenté du chorizo en fin. Le Pesto Mozza a eu le plus de fans, un bon goût de basilic qui a plu à tout le monde. Mais moi mon préféré reste le Tzatziki dans lequel j’ai retrouvé le goût du concombre et de l’ail. Un régal.

Donc j’ai voté sur la page du jeu concours Facebook de Vico Votez pour la saveur 2013 si vous voulez faire de même vous pouvez gagner :

-        3 WEEK-ENDS APÉROS (valeur unitaire de 2000 euros) pour vous et 1 de vos amis dans les grandes capitales européennes (Rome, Madrid et Athènes)

-        1 an d’apéritif La Chips de l’Apéritif de VICO (10 gagnants, d’une valeur de 100 euros en bon d’achat).

Et vous ce serait laquelle votre préférée?

PS/ comme vient de me faire remarquer mon cher et tendre époux, manger des chips quand on utilise son clavier, ça laisse des traces!!

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !
 22 octobre 2012  Add comments

Laisser un commentaire