Ou comment Bonne Maman m’a réconciliée avec la fête des Mamans.

Chez nous on ne fête pas la fête des mères, ni avec nos mères ni avec nos enfants. C’est comme la Saint Valentin. Une question de principe. Un peu long à expliquer et finalement sans grand intérêt. Mais quand Bonne Maman m’a proposé de m’amener le petit déjeuner, je n’ai pas refusé. Tout simplement parce que quand on me propose de m’amener le petit dej je dis oui tout de suite, quelque soit le jour.

Bonne fête les Mamans avec Bonne Maman

Et miracle, j’ai eu le plaisir de voir tous mes enfants débouler à table. Je peux vous garantir que pour des ados être au petit dej un Dimanche à une heure raisonnable c’est à dire 10h du mat, c’est un miracle. Donc je n’ai qu’une chose à dire : Merci Bonne Maman.

Bonne fête les Mamans avec Bonne Maman

Sans parler que nous nous sommes régalés avec le Duo Myrtille et Cassis. En fait, nous avions l’embarras du choix puisque nous avions aussi le pêche-cassis, le fraises-groseilles, fraise-fraise des bois, orange-mandarine, pêche-abricot, abricot-framboise, poire-mandarine. La discussion a été animée pour savoir par quel parfum nous allions commencer. C’est moi qui ai gagné et le prochain que nous goûterons sera le abricot-framboise. Faut bien quand même que je puisse avoir une once d’autorité dans cette famille!

Merci également pour ce magnifique bouquet de Pivoines et de Roses! Et bonne fête des mères à vous toutes et plus particulièrement à toutes celles pour qui c’est la première fois : Karine, Fanny B, Sandrine.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.