Pleins de choses à faire à Paris (et  dans la banlieue) cette semaine.

SalonApero120x120v2Pour commencer l’événement qui me tient à cœur c’est aperoNweb, une journée consacré à la gourmandise pour tous les bloggeurs. C’est organisé par 750grammes et par cookNweb (ma petite entreprise avec Birgit). C’est Mercredi 5 juin au MAS. Vous êtes les bienvenus que vous soyez bloggeur culinaire ou pas, l’essentiel est d’être gourmand. Pour plus d’informations c’est ici : http://www.750gnevent.com

foodtruckEnsuite, le fait que je travaille à coté de Velizy me donne très envie d’aller voir les food-trucks qui y seront du 3 au 20 juin.  Le programme le plus complet que j’ai trouvé est chez Geek&Food. J’espère avoir enfin l’occasion de goûter les burgers du Camion qui fume sans avoir à les chercher partout et peut être même attendre trop longtemps…..

 Centre Commercial de Velizy 2 ave de l’Europe 78140 Velizy Villacoublay

Cliquer sur l'image pour voir la liste des ateliers

Cliquer sur l’image pour voir la liste des ateliers Philadelphia

Dans Paris, le 1er bar à tartines éphémère by Philadelphia du 5 au 9 juin au 14 rue JJ Rousseau 1er arrondissement. Il y aura des ateliers gratuits du Mercredi au Dimanche autour de la tartine. Pour vous inscrire c’est uniquement sur cette adresse mail baratartines@philadelphia-france.fr  (dans la limite des places disponibles…)

Après son adresse éphémère parisienne (5-9 juin), Le Bar à Tartines Philadelphia part en tournée sur les routes de France du 11 juin au 6 juillet 2013.  Le Bar à Tartines mobile Philadelphia stationnera à Lille, Dijon, Lyon, Grenoble, Marseille, Toulouse, Nantes, Rennes, Le Mans puis Paris, avec des chefs invités à chacun des étapes!
Suivez l’itinéraire du Bar à Tartines mobile dès le 5 juin sur la page Facebook de Philadelphia-France : www.facebook.com/PhiladelphiaFrance

Crédit photo foodtruck : www.npdgroupblog.com/

6 réponses
  1. Les Tasters
    Les Tasters dit :

    Le programme détaillé du festival de food truck se trouve sur le site de Velizy 2 ainsi que sur la page Facebook On veut des food truck – on veut de la street (e plein d’autres actualités comme le festival de food truck de La Re-cyclerie, chaque jour un FT différent)

    Répondre

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] je vous l’avais indiqué récemment, la semaine dernière se tenait le Bar à Tartines de Philadelphia à Paris. La mauvaise nouvelle […]

  2. […] les choses à faire à Paris cette semaine voici le Miam Truck Priméale  qui fait sa tournée exclusivement en […]

  3. […] aperoNweb, foodtrucks et Philadelphia! […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.