Avec les chaleurs de ces derniers temps, j’ai eu envie de faire des cafés glacés et de tester un granité au café. Pour cela je me suis aidé de la dernier Tassimo Vivy. J’ai découvert cette petite merveille lors d’un présentation de ce produit et que j’ai eu la chance de repartir avec pour effectuer mes tests à la maison.

La voici en action pour faire du chocolat !

Tassimo Vivy

 (Je dois dire que cela m’amuse beaucoup cette récente option de Google qui permet de coller un certain nombre de photos identiques et d’en faire un GIF!)

 

Donc cette machine sait faire du café, du thé et du chocolat selon les capsules que l’on utilise. Chaque capsule a un code barre  pour déterminer la température de l’eau et la quantité d’eau nécessaire selon la boisson demandé. Assez magique je trouve! Et pour ajouter au plaisir, ils ont trouvé le moyen de faire des boissons glacés!

Donc une capsule de café et quelques glaçons plus tard me voici avec mon café glacé!

cafe glace

Ensuite je me suis aMagic-Freezemusée avec le dernier Cooktoy® de la maison! Le Magic Freeze qui permet de faire des granités très rapidement. Le seul problème que j’ai avec cet ustensile est d’arriver à mettre la main dessus, tellement mes enfants en sont friands. Je le mets donc au congélateur quelques heures, puis je verse mon café glacé dedans (je l’ai fait avec deux cafés), j’attends 60sec et en pressant les bords on obtient un granité! Quand je vous dis que mes enfants ne le lâchent plus!

En attendant pour faire un granité de café c’est parfait!

Granité café

Maintenant mon cœur balance entre le café glacé et le granité!

 

La Tssimo Vivy existe  en 3 couleurs Noir, banc et un très jolie Rouge framboise. Elle sera disponible à partir du mois de septembre au prix de 99€

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.