Sep 272013
 

LVQR Design autrement dit La Vache Qui Rit a sorti un catalogue de produits avec cette petite touche « vintage » comme on dit!

Il y a de tout, des boites en métal, comme je les aime, pour ranger ses biscuits ou le sucre, des tasses à expressos qui me font de l’oeil, le torchon rigolo comme tout et surtout rouge et blanc comme je les aime.

La Vache qui Rit

Vous pouvez voir toute la gamme de ces merveilles sur le site de la boutique officielle : http://boutique.lavachequirit.com

Et en attendant je vous propose de gagner une des ces jolies tasses

Mug vintage La Vache qui Rit

J’en ai trois à vous proposer. Pour cela laissez moi un commentaire en m’indiquant ce que La Vache qui Rit et ses produits design vous inspire. Je tirerais au sort parmi vos commentaires et trois d’entre vous recevront leur tasse. Vous avez jusqu’à Mercredi 2 Octobre pour me laisser un commentaire.

 

EDIT avec les gagnants! Le tirage au sort a désigné les commentaires N° 6,1 et 8! Donc VIM, Argone et Martine, j’ai besoin de vos adresses! Merci d’avoir participer et si vous arrivez à trouver  pourquoi la vache rit je veux bien le savoir.

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 27 septembre 2013  Add comments

  11 Responses to “La Vache qui rit Design”

  1. je trouve le nouveau design très réussi, et j’aime aussi parce que cette vache me met de bonne humeur le matin rien qu’à la regarder ! une belle façon de prendre le petit-déjeuner avec une dure journée !

  2. La vache qui rit, une marque qui nous suit depuis toujours, qui fait partie du décor ! Un peu une madeleine de Proust qui évoque les souvenirs de l’enfance et fait d’un coup remonter le passé ! Un attachement émotionnel fort. Alors ce nouveau design fait parfaitement échos à la valeur symbolique de la marque. J’adore et le voir autour de moi le matin me donnerait tout de suite le sourire ! 🙂

  3. Très sympa ce design vintage, c’est un bon choix, qui va évidemment renvoyer chacun de nous à son enfance :

    « Dis Maman, ça n’existe pas une vache qui rit ? »
    Tout petit, ça m’avait interpelé… Comment ça une vache qui rit ?? nan mais une vraie vache qui se marre quoi !
    Autant me faire croire au père noël ! 🙂

    Aujourd’hui, si j’y pense, ça me donne tout de suite envie de faire des cheese naan ! C’est avec de LVQR que je les fais, comme je ne sais pas faire le paneer traditionnel (enfin, je pourrais, mais je suis un peu faignasse quelquefois.)
    🙂

  4. Bonjour, je tente ma chance, les produits vache qui rit m’inspire l’authenticite, des produits de qualite et de mon enfance, merci

  5. La vache qui rit …. ça me fait penser à mon enfance bien sur . Je me suis toujours demandé petit mais pourquoi une vache rouge et pourquoi elle rit cette vache … Combien de fois j’ai pu demander à mes parents.
    et puis j’adorais l’ouvrir ce petit triangle de fromage … et bien sur le manger.
    Merci Anna pour ce concours.

  6. Ca me rappelle mon enfance… le fil rouge pour ouvrir les boites… (disparu puis reapparu sous les protestations des fans !!)… les autocollants de footballeurs qu’on collaient sur le vieux frigo… les gouters de ma grand-mere vache-qui-rit-banane… en tous les cas merci de proposer ce concours !

  7. Le nouveau design est vachement sympa, j’adore, tout simplement ! J’aime la Vache Que Rit depuis toute petite, je peux en manger comme ça, même sans pain, ou dans les plats. La Vache Qui Rit me fera donc toujours penser à mon père, gros mordu, avec qui j’en mangeais au moins une fois par semaine, sous la garde de ma mère. Cette vache m’inspire donc l’enfance 🙂

  8. La vache qui rit, c’est toute mon enfance ! Et j’adore ça !
    Ma mère était obligée de cacher les boîtes car en manger une entière (même à deux étages) ne me faisait vraiment pas peur !
    Aujourd’hui, je l’utilise beaucoup en cuisine. Le sandwich préféré de toute la famille est le vache qui rit / jambon.
    Avec des pâtes et un peu de ciboulette, c’est également délicieux.
    Pour farcir des paupiettes également….. et je ne parle pas de toutes les verrines et cuillères gourmandes pour l’apéritif (classique roulé de jambon par exemple)….

  9. Et bien c’est magnifique tous ces nouveaux objets déco ! Mais ça ne nous dit toujours pas pourquoi la vache rit ? Ok c’est facile !

  10. C’était le seul fromage que je pouvais manger étant petit, et une des rares choses que je continue d’acheter au fil des ans 🙂

  11. […] à sucre (7,90€) En fait je craque un peu sur toute la collection que vous pouvez découvrir par ici […]

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)