Amoureusement SoupeLa nouvelle édition de Amoureusement Soupe aura lieu le Samedi 9 novembre 2013.

Encore une occasion de se régaler en mangeant des soupes. Avec le froid qui nous tombe dessus ce sera une très bonne occasion de se réchauffer. Pour avoir participé aux éditions précédentes, je dois dire que c’est un régal à tous les points de vue : pleins de gens sympa attirés par les bonnes odeurs,  des bloggeurs/cuisiniers hors pairs, une organisation du tonnerre par Véronique Niedergang, un lieu magnifique. Tout pour passer un bon moment.

 

Comment cela se passe ?

  • C’est sur la Place des Abbesses dans le 18ème, en sortant du métro vous pourrez pas nous louper tellement on prend de place!
  • A partir de 11h vous êtes les bienvenus pour goûter la première tournée de soupe, la deuxième aura lieu à partir de 14h30.
  •  L’achat d’un bol à 7€ vous permet de goûter à toutes les soupes d’une tournée. Si vous voulez faire les deux tournées, il vous faudra acheter un deuxième bol.
  • A la fin de votre dégustation vous déposez votre bol dans le container correspondant à votre soupe préféré. Ce qui donnera lieu à un comptage pour désigner la soupe préféré des visiteurs.
  • Un cahier de recettes avec toutes les recettes sera disponible le jour même

Les soupes sont faites à partir de légumes et pour certaines du fromage. Pour ma part ce une des soupes sera à  l’ail et au Salers, l’autre sera aux champignons et marrons!

Venez nombreux, on vous attend de pied ferme.

Le site de Amoureusement Soupe si vous voulez en savoir plus!

2 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.