piment végétarien

Des piments végétariens mais qu’est que c’est? Des piments colorés pour vous souhaiter une très bonne année 2014 gourmande, pleine de bonheurs et de réussites.

Donc commencer l’année par un plats de piments, voilà qui est piquant! J’ai reçu en provenance de Martinique par porteur spécial (merci LO et JP) des piments végétariens. Je n’ai jamais vu ça sur mon étal de marché. Or  j’ai passé quelques jours à Barcelone juste avant de les recevoir et là  j’ai pris l’habitude de manger pratiquement à chaque repas des pimientos del Padron, je me suis dit que j’allais, à mon habitude, faire quelque chose de simple.

Et donc voilà des petits piments végétariens tout doux et colorés sautés à l’huile d’olive avec un peu de sel. Un régal.

piments végétariens

Vous connaissez ces poivrons? Pour en savoir plus la page des Piments sur Wikipédia

 

2 réponses
    • Anna Palfrey-Miquel
      Anna Palfrey-Miquel dit :

      Bonjour Jean Marc, je ne saurais vous dire. J’ai eu la chance de recevoir les piments végétariens de la part d’une amie habitant à la Martinique et je ne sais pas si on peut les trouver en métropole.

      Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.