Mar 032014
 

Grâce à l’office Hollandais des Fleurs avec son site Ma Plante mon bonheur, j’ai appris que l’on pouvais avoir des plantes vertes dans sa chambre!

En effet lors d’une opération récente appelé Suite Verte j’ai pu visiter une chambre de l’hôtel Hidden à Paris qui était pleines de plantes vertes. Et moi qui avait toujours entendu dire qu’il ne fallait pas mettre de plantes vertes dans sa chambre à coucher puisque les plantes rejettent du CO2 la nuit et donc nous empoisonnent! Evidemment j’ai posé la question! Et la réponse est que c’est une fausse information qui circule depuis des lustres. Recherches faite sur le web et effectivement la plante rejette du CO2 mais bien moins que mon chat ou mon cher et tendre époux!

Donc j’ai pu apprécier la mise en scène de la chambre en toute quiétude toute en réfléchissant à ce que j’allais bien pourvoir mettre dans ma chambre. D’autant que l’hotel était très joli dans des couleurs très agréables, tout en douceur dans les beiges et marrons. Beaucoup de bois et de lin apparent. Un cadre parfait pour les plantes vertes.

Plantes vertes 2

Plantes vertes 3

Plantes vertes 1

Chaque mois le site de Ma Plante mon bonheur met en avant une plante et en Mars ce sera une de mes plantes préférés le Hortensia. Je crois que je vais mettre un Hortensia dans ma chambre, reste à décider de la couleur : Bleu, blanc ou rose… J’hésite….

Infos :

Ma Plante mon bonheur  mais aussi La joie des fleurs pour en savoir plus sur les plantes d’intérieurs et les fleurs coupés.

Hôtel Hidden 28 rue de l’Arc de Triomphe 75017 Paris

Les photos m’ont été fournis par MA Plante mon bonheur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 3 mars 2014  Add comments

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)