Après la Route du Rhum 2010 maintenant c’est l’épisode PYL et la Route du Rhum 2014 !  Quelle bonne nouvelle.

 Résumé des épisodes précédents, en 2010 un journalistes de l’Express Pierre-Yves Lautrou décide de participer à la Route du Rhum. Il fait appel à des partenaires, grands  et petits. Et j’ai donc participé en collant ma pivoine sur le bateau. Pendant de longs mois, PYL nous tient au courant de l’avancement, je suis dans les startings blocs pour aller à St Malo voir le départ. Et patatraque 10 jours avant le départ une collision avec un autre bateau détruit littéralement l’Express Sapmer et ôte toute chance à PYL de prendre le départ. Pas de blessés mais une très grosse déception.

Et là il repart, de nouveaux sponsors (et il y a encore de la place pour vous qui me lisez), un nouveau bateau, un class 40 POGO S’3 qui sera mis à l’eau fin mars.

PYL Route Du Rhum 2014

Donc je vais de nouveau suivre cette aventure et j’espère que vous serez nombreux à faire de même. Allez rendez vous le 2 novembre à St Malo ou une vingtaine de journées plus tard à Pointe à Pitre…..

Liens pour suivre PYL dans son aventure :

  • PYL dans le Rhum sur Twitter
  • Le site Internet aularge.express.fr

Les photos ont étés prises sur le site de PYL

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.