#45

Une semaine #45 dédiée à la soupe avec un apothéose grandiose, la journée Amoureusement Soupe place des Abbesses mais avant ça la découverte du magazine Mint et un passage sur l’émission de la Quotidienne de France 5

Cette semaine c’était la préparation de la journée Amoureusement soupe place des Abbesses. Pour la 5ème edition blogueurs et gourmands se sont réunis samedi dernier pour goûter à 20 soupes differentes.

 

Avec Paysans.fr, Tramier, les couteaux Jean Dubost, Vivien Paille, des épices à ma guise et Mastrad comme partenaires, la Mairie du 18eme, les pompiers de Paris, Montmartre à la une et Cookzeweb comme acteurs de l’evenement.

Pour tout savoir sur cette evenement passé et les futurs je vous recommande le site Amoureusement soupe et la page Facebook. Rendez vous l’année prochaine le 6 novembre 2016 pour la 6ème édition!


 

Le magazine Mint est un semestriel gratuit distribué dans les hôtels et les lieux d’exception. Dit comme ça cela vous fait peut être moyen envie mais une fois que vous l’avez dans les mains, vous ne pouvez plus le lâcher. C’est un magazine magnifique avec un contenu gourmand ainsi que des sujets sur les voyages ou la mode. Déborah Pham la rédactrice en chef et toute son équipe viennent de sortir le 4eme numéro avec l’Irlande en vedette.

#45

C’est ballot maintenant j’ai envie d’aller en Irlande. Bravo Déborah pour ce magnifique magazine et pour ce bel anniversaire.

Pour savoir où trouver Mint c’est dans la page A propos!


Les biscuits Moches vous connaissais? Ce sont les biscuits qui sont fabriqués exactement comme les jolies biscuits que vous achetez (ou pas d’ailleurs) dans votre supermarché. La différence c’est qu’ils ont quelque chose qui ne va pas : trop épais, un coin cassé … mais ils sont aussi bons que les autres.

#45

Là c’est chez Intermarché que vous pouvez les trouver depuis le 3 novembre 30% moins chers que les beaux. Vous avez déjà testé?


 

Et le truc qui m’a légèrement stressé cette semaine, un passage à la Quotidienne de France 5. En direct. Oh my god! Pour parler des pâtes à tartes maison. J’ai amené ma pâte à tarte minute (fausse pâte brisée) et la pâte feuilletée aux petits suisses. L’équipe était très sympa et j’ai adoré participer à cette émission et aux discussions sur les pâtes à tartes industrielles versus maison.

#45

Pour la vidéo de la fabrication de la pâte minute c’est ici :

Laquotidienne
Et voilà pour une belle semaine.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.