10 ans de blog

10 ans de blog ! 10 à bloguer avec bonheur, plaisir (et intermittence). 10 ans de recettes, de bricoles, de tranches de vie et de coups de coeur.

 

Il y un peu plus de 10 ans j’arrivais à Aix en Provence en provenance de Rouen où j’avais passé 6 ans formidables. Je quittais pleins d’amis mais j’allais m’en faire pleins de nouveaux.  Les premiers blogs de cuisine avaient commencé depuis 2 ans environ. Je faisais la découverte de ce monde virtuel mais tellement attachant. Chaque blog avait sa particularité et sa personnalité. Derrières ces blogs, des personnes avec une volonté de partage. Du coup, j’ai eu envie de me lancer (un peu poussé par Luolan!) et ce fut chose faite le 16 mai 2006 sous ce pseudo qui m’avait déjà tant servi sur les forums.

Ensuite la vie a continué son cours, un déménagement vers Paris en 2008. La vie familiale qui évolue mais le chat est toujours là!

Les pivoines de VéroJ’ai eu la chance de rencontrer beaucoup de ces personnes virtuelles et j’ai forgé de belles amitiés avec ces ces inconnus rencontrés en ligne.

Pas de nostalgie dans mes propos, juste un petit retour en arrière sur ces 10 ans.

Merci à vous tous d’avoir été là, pour me lire, me rencontrer, me faire rire et partager vos moments.  10 belles années et pourvu que cela dure!

 

5 réponses
  1. Philo
    Philo dit :

    Je fêterais également les 10 ans de mon blog en fin d’année et je dois dire que sans nos blogs nous ne nous serions certainement jamais rencontrées. Alors je suis bien placée pour te dire que le blog est une belle chose. Je te souhaite encore beaucoup d’années à vivre de la sorte. Bisous Ana

    Répondre
  2. chris 06
    chris 06 dit :

    En cette belle occasion,je te fais un petit bisou sur ton joli nez ( cela pour laisser la place aux autres).
    10 ans c’est une prouesse………
    Merci pour ce long partage, et j’espère te lire encore longtemps. Chris 06

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.