Sans aucune hiérarchie, ni pour jouer au justicier, ni parce que j’ai raison, juste pour me défouler :

 

 

 

Les voitures qui roulent vite en ville, Les papiers jetés par terre dans la rue, Les voitures garés sur les trottoirs et surtout devant l’école (faudrait pas abîmer leurs carrosses mais les enfants eux doivent marcher sur la chaussée), Les voitures qui doublent parce que vous roulez en dessous de la vitesse autorisée, Les 10 personnes qui passent alors que vous tenez une porte de magasin pour quelqu’un avec une poussette, Dans la même catégorie : le gens qui klaxonnent / doublent / bousculent : « mais je travaille moi Madame », Les gens qui se garent sur les places réservés aux handicapés : « j’en ai pour 2mn ».

Ahhh ça va mieux. Cela ne change à la situation mais si tout le monde était un peu plus civilisé ce serait mieux. Voilà c’était mon coté moralisateur. Désolée.

Et vous qu’est qui vous énerve ?

6 réponses
  1. Véro
    Véro dit :

    la même chose s’il vous plaît!

    C’est amusant j’ai eu l’impression un bref instant que j’étais l’auteur de ton message!!! le pire (en ce qui me concerne), c’est peut être le coup de la porte que l’on tient; d’un seul coup on a l’impression de faire partie intégrante de cette porte, les gens ne vous voient plus et trouvent tout à fait normal que cette même porte tienne toute seule…!!!

    Répondre
  2. annika pannika
    annika pannika dit :

    Ah oui j’ai oublié les caca, mais c’est parceque au fond de ma banlieue provinciale, on n’en a peu. Mais à Aix il faut effectivement regarder où on mets les pieds, surtout en sandales. Aie Aie Aie

    Répondre
  3. Colette
    Colette dit :

    D’accord avec toi,les gens qui crachent dans la rue ;…ICI à PARIS….qui claquent les portes en rentrant chez eux ….qui jettent leur truc qu’ils machent et vous colle aux chaussures….. MAIS se qui me réconforte dans ce monde c’est de croiser les regards des gens qui ont envie de sourire ,mais qui n’osent pas ..

    Répondre
  4. Delphine
    Delphine dit :

    C’est bien vrai tout celà!
    Moi, ce qui me hérisse le poil, c’est au boulot lorsque les clients demandent avant de partir faire leur parcours de golf : »vous qui êtes d’ici (déjà c’est pas vrai…), que dit la météo pour aujourd’hui??????? »
    Grrrrrr, ça m’énerve, ça m’nerve, ça m’énerve!!!

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.