Bon il faut que je pousse un grand cri de désespoir. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh (Comme Caroline mais moi c’est bassement matérialiste.)
Des copines bien intentionnés m’ont signalé que chez Monop, on pouvait trouver pleins de trucs avec mon motif préféré : les pivoines chinoises. Il devait y avoir des maniques, des tabliers de cuisine, et surtout ces sacs shopping plastifiés, vous savez, ceux qui sont indispensables (si, si j’insiste : indispensable) pour aller faire ses courses puisque Carrouf et consorts ne nous donnent plus de sacs. Donc il faut acheter des sacs réutilisables, c’est bon pour la Nature et tout et tout, c’est presque un acte citoyen. etc… Bon d’accord, j’exagère un peu, mais quand même vous etes d’accord avec moi que c’est une bonne raison d’aller chez Monop.
Bon, bref, je me précipite et que vois-je ? (Comme je n’assume pas encore tout à fait de prendre des photos en plein Monop vous devrez vous contenter de ma description.) Je vois donc une magnifique nappe, des maniques, des sacs de courses avec des roulettes, un tablier de cuisine. Ahhh mais pas les sacs plastifiés pour faire les courses. Ils n’en ont plus. Ils n’en recevront plus. C’est la cata. Et en plus Luolan, que j’ai appelé au secours, me dit qu’il n’y en a plus dans son Monop non plus. Zut de flûte, de triple flûte.
Bon je vous rassure, je ne suis quand même pas partie les mains vides : la nappe et deux petites cages à oiseaux (qui iront très bien avec celle que j’ai déjà), ainsi des petits bols bleus et blancs m’ont raccompagné à la maison et de leur plein gré en plus.
C’est beau ! Promis dès que je vois un Monop, je rentre voir…
Y craque pas Bob ?…
Et bien moi c’est le sac de courses à roulettes qui m’aurait plu.. mais il n’y en avait pas… Rien qui ne ressemble de près ou de loin à un cabas… Mais j’ai vu en effet tes cages à oiseaux, une nappe, un coussin… C’est un stand « Nouvel An Chinois ».
aaaargh ! la nappe, ça me fait le même effet que tes rideaux ; j’me taillerais bien une robe dedans !
d’ailleurs, c’est pas exclu que je me rende à Monop’ sous peu…
Moi aussi j’aime ces pivoines !
J’aime beaucoup ta banniere en pivoines.
Demain matin, j’ai un RV à côté d’un Monop géant… j’irais voir…
j’irai voir a mon monop…
promis des que je descends j’irai voir mais quand???? je ne sais pas quoi que pour ma copine je me forcerai p’tre :o))
Rien chez moi, rien à Neuilly, rien rue du Faubourg du Temple… En revanche, plein de sacs shopphing « toile de jouy » rose/blanc…
Merci Gini et Léonie. Je suis même retourné à celui d’Aix et rien non plus.