Vu dans le Elle de cette semaine. J’aimerais bien en commander un carton et oser les coller sur les voitures devant l’école de Petit Bob, ou alors dans les rues pietonnes de Aix. Ou devant les cafés du cours Mirabeau, (comme par hasard ce sont de très belles bagnoles qui sont garés en toute impunité). Mais que font les autorités?

 

En fait il y a pleins d’endroits. Mais je crois que je n’oserais pas!

9 réponses
  1. Shalima
    Shalima dit :

    Tiens, j’ai vu une porsche garée devant une sortie de secours l’autre jour, ton petit sticker est quand même + sympa que la grosse trace de rouge à lèvres sur le pare-brise ! 😉

    Répondre
  2. 4largo
    4largo dit :

    Les autorités elles vont rackéter à la gare TGV !

    Exple : vendredi matin 6H30 gare Aix TGV, le parking principal est fermé pour travaux, du coup tous les autres parking affichent complets. Je me gare sur le bord de la route comme à peu prés 400 autres voitures, ce n’est pas un parking payant mais ça ne gêne personne. Résultat : PV de 35 euros le soir quand je reprends ma voiture. Idem pour les 400 autres voitures. J’appelle ça du racket organisé.

    Répondre
  3. annikapanika
    annikapanika dit :

    Tiens c’est sympa ce truc à imprimer, merci Laeti. Je vois que je ne suis pas seule à râler.

    4Largo, au moins si le parking principal était fermé tu avais une bonne raison de te garer à l’extérieur. Mais il y a toujours des gens garés à l’extérieur, tu va pas me dire que le parking est toujours plein. Et puis si ils racket à l’extérieur d’Aix, cela n’aura pas de conséquence sur les élections. Alors que sur le Cours ils pourraient facher des électeurs! Mais là on pourrait dire que je suis mauvaise langue.

    Répondre
  4. annikapanika
    annikapanika dit :

    C’est le pire, les places handicapés. Mais là j’aime bien le slogan, si tu prends ma place, prends mon handicap!

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.