Il a bien fallu se rendre à l’évidence. Notre petite Paprika attendait encore des chatons. Elle dormait de plus en plus, elle s’arrondissait de plus en plus. Elle nous appellait parfois d’une voix plaintive.
Ce matin elle miaulait beaucoup, elle cherchait un endroit pour se poser, elle voulait des calins. Nous lui avons montré l’endroit qui lui avait été préparé et …et …et ….. Le compte est actuellement de 1 chaton roux et 3 noirs. Des petites boules de poils encore toutes mouillées à l’heure ou je vous écris.
La photo viendra dans quelques jours mais la maman et les petits se portent bien.
PS : juste pour insister lourdement, à l’attention de Luolan et Léonie Canot, cela veut dire que vos petits chéris respectifs vont les voir………
A peine « débarrassé » des 1ers voilà que ça recommence…
Mais c’est une sex machine cette Paprika ! Pitié, faites quelque chose pour elle (tu t’imagines à sa place ?) !!!
Quelle santé !!!
Petite mais quelle forme…!
Félicitations!
J’aime bien observer la belle relation se formant entre la maman si naturellement douce et sage et ses chatons, auquels moi je m’attache bien trop. J’ai vécu l’expérience il y a 6 ans et je me suis dit plus jamais; c’est magnifique mais je suis trop faible pour la suite… J’ai toujours la maman et l’un des chatons, devenu gros pacha et je les adore. Tes jolies photos des billets précédents sous la rubrique ‘matous’ me rappellent de beaux souvenirs! J’espère que tu réussiras à trouver des foyers qui sauront apprécier ces petites boules de poils, en attendant, profites-en!
C’est vrai que ce coup-ci, faut peut-être faire qqchose… je veux dire pour la chatte. Quant aux chatons, les poulettes n’y auront pas droit…, mais les parents de la cousine des poulettes envisagent très sérieusement un chat quant ils auront emménagé, soit dans quelques semaines. ça pourrait se faire, reste le transport !
c’est pas « encore » qu’il fallait dire, c’est encoooooooore !!!!
Cette fois ci je pense que c’est la dernière, parceque sans parler du fait que ce soit épuisant pour notre petite mère, mais c’est un crève coeur à chqaue fois que l’on voit partir les petits. Nous avons beau savoir qu’ils sont bien dans leur nouvelles familles c’est toujours difficile.
Désolée, Tom (setter de 12 ans)ne pourra pas vous aider, il est en pension chez Mamy…