Encore et toujours des pivoines, pour aller avec ma jolie veste, et ma petite écharpe et mes chouchous etc…. rien ne vaut le total look.  Je me suis amusée à faire de la concurrence à H. Carton, en cousant une petite pochette/ mallette.

 

J’ai même poussé le vice faire une doublure en rose avec le tissu ramené par Luolan de Shanghai. Pas qu’un peu fière la Panika.

 

Le plus difficile a été de faire des boutons. Je me suis servie de ce livre : l’art du maedup – noeuds coréens. En principe le livre devait me simplifier la vie mais je peux vous garantir que c’est une prise de tête carabiné. Je n’ai réussi à en faire qu’une seule sorte, la plus simple et cela donne ça :

 

Luolan avait essayé aussi lors de son dernier passage ici et elle était quand même plus doué que moi. Je crois que je vais emporter le livre avec moi pour m’entraîner pendant mes prochaines vacances.

Tout ça pour dire que maintenant j’ai un magnifique écrin pour toutes les paperasses que je dois trimbaler…


7 réponses
  1. luolan
    luolan dit :

    Epatée !

    C’est beau !!! Bravo ! Et en plus, je ne sais pas comment tu trouves le temps. Mercredi, en emmenant poulette n°3 chez le médecin, j’ai croisé une jeune femme qui portait un manteau long (haut style qipao) dans le tissu pivoine rouge, il me semble avoir vu en velours. C’était super joli. Malgré les encouragements de ma poulette qui a tilté comme moi (de l’nfluence des mères…), je n’ai pas osé lui demandé où elle l’avait trouvé. OK pour les noeuds même si je ne suis sûre que ça enchante nos hommes.

    Répondre
  2. HCarton
    HCarton dit :

    beuh, moi aussi je crève de jalousie ; t’es trop forte, ou je rêve ?
    et moi qui essaie depuis des jours et des jours de finir le mien, de sac !!
    mais il est BIEN MOINS coloré que le tien !! t’y es allée au pif ou t’avais un modèle ?
    pfffffffft, chuis VERTE !!
    mil biz quand même

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.