Alors donc cela fait pile poil deux ans que ce blog est ouvert. Il n’est pas alimenté très régulièrement en ce moment mais cela devrait revenir dans l’ordre si je ne suis pas complètement submergé par mes cartons . Le blog aura commencé en Provence mais il devrait continuer sur Paris si tout va bien. Pour l’instant je profite au maximum du jardin.
Quand je pense que je ne connaissais pas les cistes avant de venir ici. Du coup j’en ai planté un peu partout. Mais là où elles sont le plus jolies c’est quand même dans la campagne.
Et bien entendu, des pivoines que j’aurais vu fleurir avant de partir. Je n’y croyais plus. Elles ont mis trois ans à refleurir. Les habitants précédents de la maison ont détérrés les pivoines avant leur départ. J’ai pesté. Mais ils semble qu’il aient ont oublié quelques éclats ici et là, heureusement. Les pivoines arbustives que j’ai planté ne donnent rien encore. De même je ne verrais pas les fleurs de la glycine planté l’an dernier. Tant pis…
Quand je pense que je monte à la Kapital et pendant ce temps là certaines font le trajet inverse. On va se croiser.
Bon anniversaire
Bon anniversaire!
Et tu montes à la Kapital? J’ai raté un épisode?
Momo
Hé, on est quasi jumelles de blog, l’anniv du mien, c’est la semaine prochaine !!!
Bon anniversaire à ton blog et bonne continuation à toi.
A bientôt
Michèle
à ton blog ,je souhaite juste de continuer longtemps
Hurrah hurrah hurrah hurrah!
haha tu montes à la Kapital ?
J’espère que tu vas te retrouver dans un endroit suffisamment vert et accueillant… All the best pour le deménagement !
Dom
2 ANS
super anniversaire et bon vent vers panam’
(j’espère que je me trompe pas !!)
biz
Joyeux bloganniversaire!
Et peut-être à bientôt à Paris.
Tes fleurs de provence vont me manquer le soleil souvent présent sur ton blog aussi. ET si tu le mettais dans tes cartons, on pourrait en profiter aussi. Courage pour le déménagement et à très bientôt. Pourquoi pas une rencontre sur les pavés de kapital?
Birgit
Joyeux anniversaire blog ! je n’ai raté que un an et demi… De la lecture en perspective, je m’y installe comme face à un bon roman qu’on se garde sous le coude pour le faire durer !