Snif Snif, plus de chatons. En l’espace de deux semaines ils ont tous rejoints leurs nouvelles familles.

La première, Miss Fantomette chez des amis (Claude qui fait si bien la bouillabaisse), Mr Ginger et Miss Cendrillon rebaptisé Cannelle (??) en  2 et 3.


Et en dernier nôtre petite Réglisse (anciennement Gobbolino) qui devrait bien s’amuser avec ses deux copains  qui n’attendaient que elle. Comme elle est partie sur Paris, nous espérons bien pouvoir avoir des nouvelles.


On s’y était attachés à ces petites bêtes mais après l’agitation de ces dernières semaines, la maison semble bien calme. Plus besoin de vérifier le lave vaisselle ou le lave linge avant de les mettre en route, plus besoin de chercher Fantomette dans le frigo. Plus besoin de sécher Réglisse ou Cannelle après des bains malencontreux dans la baignoire ou la piscine. Encore que dans le cas de Cannelle, au troisième bain on commençait à se demander si finalement ce n’était pas par goût.



Plus de moteur à ronron en pleine nuit quand ils tétaient leur mère, plus de séances de cache cache sur notre lit à 6h du mat.


Du coup leur mère Paprika s’éclate, comme le chaton qu’elle n’est plus, avec les décorations du sapin pour nous amuser.

Et la dernière photo, limite ridicule, mais enfin c’est Noël quoi :



3 réponses
  1. Claude
    Claude dit :

    trop mimi!!

    Ils sont super craquants, mais effectivement cela doit faire un vide. Fantômette s’amuse comme une folle dans toute la maison mais elle est aussi très très caline. Cet après midi, on fait le sapin et je crains le pire car depuis hier soir elle déjà constamment perchée dessus et il est vide! Alors avec les boules, guirlandes et autres lumineuses décorations, imagine!!
    bisous et à demain.

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.