Sur les conseils de La Grive, j’ai essayé ce gratin de Courges dont la recette est disponible sur Marmiton. Un délice même si mes loustics n’en sont pas encore convaincus. J’ai essayé le recette tel quelle, du coup c’est parfait pour les végétariens. Mais la prochaine fois, pour essayer de persuader mes récalcitrants, je mettrais peut être des lardons, ils y sont très favorables.

6 réponses
  1. véro
    véro dit :

    Il y a un rapport entre les courges et James Blunt????????
    Nan je rigole, j’aime beaucoup Le beau James!!!!!!!!!!! mais avoue que les 2 sujets en même temps c’est rigolo!!!

    Répondre
  2. Léonie Canot
    Léonie Canot dit :

    J’ai pas compris le riz ? Cuit ou cru (c’est peut-être TRÈS con comme question, mais je suis vraiment TRÈS nulle en cuisine…). Et on peut faire pareille avec des courgettes ? Et à propos de courgettes tu as déjà essayé râpées crues ?

    Répondre
  3. annika panika
    annika panika dit :

    Léonie, il faut le mettre cru le riz, c’est le lait qui le fait cuire! Pour les courgettes, en batonnets fin avec de la salade je connais mais rapé non! Raconte.

    Répondre
  4. Léonie Canot
    Léonie Canot dit :

    Et bien l’autre jour je suis allée à Issy les Moulineaux dans un truc très « in » où tu as le choix entre crudités et crudités. Donc ils proposaient des coourgettes crues, râpées (avec la peau) très très très finement (genre vermicelles) et assaisonnées comme des cartottes râpées. ET C’ÉTAIT BON !

    Répondre
  5. LA GRIVE
    LA GRIVE dit :

    Tu m’avais donné envie d’en refaire, cette fois j’y ai mis des feuilles de sauge ciselées (j’avais pas d’persil) c’était fameux.
    Pour tes loustics tu peux u adjoindre des knakis en rondelles.

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.