Anaik et son Le confit c’est pas gras organise un concours de recettes inavouables. Les bloggeurs se sont lachés, il y a des trucs absolument extraordinaires. Je ne vous en dit pas plus allez voir!

3 réponses
  1. Léonie Canot
    Léonie Canot dit :

    Bon évidemment, il n’y a pas photo, je décerne la palme des palmes à la TARTE NUTELLA/SMARTIES, avec mention spéciale pour les pommes au four/Carambars… J’en ai quand même profité pour imprimer la recette du Boeuf Guinness (devine pour qui?). Moi je ne peux pas participer à ce concours, des recettes inavouables, je n’ai que ça !!!

    Répondre
  2. Juliette
    Juliette dit :

    Merci pour le lien, je me suis bien amusée, même que je l’ai rajouter en lien à mon « concours de recettes faciles, originales, économiques et inratables » périmé, histoire de donner une deuxièmes chances aux cuisiniers marginaux !

    Répondre
  3. Léonie Canot
    Léonie Canot dit :

    Et bien moi, hier j’ai fait les palmiers au Rondelé ail et fines herbes et… du boeuf à la Guinnesse ! Succès planétaire !

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.