Il me semble que je vous ai dit que j’allais commencer un nouveau boulot à Paris ! Oui Non. Bon tant  pis. Donc j’ai commencé un nouveau boulot dans la banlieue Parisienne.  Et
adaptation oblige, je suis devenue très Parisienne et forcément je peste contre tous les autres automobilistes (sauf les 13  et les 76 faut pas exagérer quand même) qui ont décidé de rouler à la même heure que moi.

Alors venons au fait, je voulais vous parler de mon boulot, je bosse donc dans une petite boite Informatique et je suis entouré de gens passionnés par leur boulot et très enthousiasmants.Comme c’est une toute petite boite, nous n’avons pas de cantine et nous mangeons dans divers troquets (hors de prix d’ailleurs) qui nous entourent. Et de quoi on cause, quand ce n’est pas d’ordinateurs ou autres geekeries? On cause de bouffe bien sur. De restaurants, de recettes diverses et variés et de trucs curieux qu’on essayé les uns et
les autre. On compare les recettes et on vérifie que tout le monde utilise les même ustensiles. Forcément
on cause Iphone versus Blackberry ou microplanes et siphons. Ils sont aussi passionnés de nourriture que d’ordinateurs.

Donc mes journées de boulot se résument à causer (forcément comme d’hab) d’ordis et de bouffe. C’est pas beau la vie!  Mais que demander de plus ?

Et donc voilà pourquoi on mange de la salade de méduses au boulot. Ce sont même des tentacules. C’est E. qui nous a fait ça pour qu’on y goute. Une petite salade assaisonné avec du soja et de l’huile de sésame. Le piment n’était pas trop fort et rajoutait un gout intéressant à la méduse. En fait, je suis contente d’y avoir gouté mais ce n’est pas mon truc préféré.

 

Et vous vous en avez déjà mangé de la méduse?

10 réponses
  1. luolan
    luolan dit :

    Plusieurs fois en Chine, servie froide parmi les entrées. Je dirais que c’est assez fade et très caoutchouteux. Allez j’arrête de traîner sur les blogs…

    Répondre
  2. la grive
    la grive dit :

    Tu te rappelles qu’on en avait trouvé sous blister au supermarché asiatique de Marseille?
    T’avais fait des photos mais de là à en manger! tu fais fort!

    Répondre
  3. annika panika
    annika panika dit :

    La Grive : je m’en souviens très bien.
    Shalima : maintenant que tu le dis, je me demande bien comment ils font pour enlever l’urticant?!?

    Anne : moi non plus cela ne me faisait pas grimper aux rideaux! Et pour le I Phone, pas de souci. C’est un vrai petit bijou. J’adore.

    Mamina : en effet une sensation de caoutchouc mais avec un bon gout (ce devait être l’assaisonnement).

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.