Le Salidou en soit c’est déjà limite indécent tellement c’est bon, mais alors en tube….
La Maison d’Armorine l’a fait! Mais je la mange comment? Déjà en pot j’avais tendance à tremper la cuillère dedans mais alors le Salidou en tube. J’imagine que vous pensez à la même chose que moi. Vous vous souvenez des tubes de lait concentrés ou de crème de marrons? Je pouvais avaler ça sans aucun souci. Là j’ai pas osé, les enfants m’ont fait les pire menaces si je ne leur en laissais pas.
Alors quoi en faire? Sur une crêpe, dans un yaourt, dans des bonbons au chocolat que j’ai testé il y a fort longtemps, sur une verrine de fruits avec de la crème chantilly! Je cogite, je cogite…
En attendant que je me décide, vous pouvez aller voir le site de la maison d’Armorine. Lors d’une visite à Pont Aven il y a quelques temps j’avais fait le plein de Niniches (j’adore la boite et les enfants le contenu) :
J’ai dévoré leurs Coeur de Beurre avec du Salidou of course! D’ailleurs cela fait très très longtemps qu’il n’en reste plus donc je vous mets la photo de la Maison d’Armorine.
Bon je vais continuer de cogiter? Vous avez des idées, vous en feriez quoi? Les enfants n’ont toujours pas trouvé où j’ai caché le tube, en attendant que je fasse quelque chose avec, mais j’ai peur qu’ils le trouvent.
Des spéculos au fond d une vermine, une base de tiramisu avec œufs et mascarpone et le salidou sur le dessus… Un pur délice!
Merci Émilie, bonne idée