Bon je vous l’avoue, je ne pensais pas être très original dans le titre de mon blog : Tranches de vie. J’ai été sciée quand je suis allée sur Google, il m’a annoncé 2 350 000 réponses environ pour ce nom. Pour un manque d’originalité, c’est gagné. D’un autre coté ce nom reflète bien mon envie, c’est-à-dire raconter des petits bouts de ma vie. Des petits bouts à mettre dans des cases bien rangés, des tranches quoi !!!! (Y aurait il un psychiatre dans la salle ???)

De l’autre coté, pour Annika Pannika, Google annonce que 288 réponses et pour la plupart des sites suédois. Il faut peut être que je vous que je vous précise que c’est le petit nom que me donne ma Maman (qui est suédoise). En vrai c’est Annika Pannika Trikonkvist, mais ça c’est vraiment trop long. Avez-vous une idée pourquoi des prénoms longs donnent des petits noms et les prénoms courts donnent des surnoms à rallonge ?

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.