Encore une fois je ne peux pas prétendre appeler ça une recette! Cela étant dit c’est un truc ou une astuce ou un gimmick qui me sauve souvent la mise. Pour un diner vite fait avec une salade ou quelques légumes, pour un apéro dinatoire avec des piques apéritifs ou même pour un picnic (comme celui des bloggeurs où une certaine petite fille a adoré : Merci Miss!)


Couper des blancs de poulets en morceaux de taille d’une bouchée. Les faire revenir à feu fort dans une lichette d’huile. Ajouter une gousse d’ail pressé si vous aimez. Remuez bien pour que les morceaux grillent un peu. Saupoudrer de poudre tandoori (environ une cuillère à café bien bombé pour deux blancs de poulet). Saler et poivrer. Rémuer encore un peu et finir de cuire. En gros 5 à 10mn selon la taille des morceaux! Et voilà :

Et bien entendu, quand la famille en a assez du tandoori, passez au curry.  Je crois que je vais essayer avec du Ras-el-Hanout un de ces jours. Vous le feriez avec quoi comme épices vous?

11 réponses

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] mais n’ayant pas de coucous de prévu dans les jours suivant j’ai vite testé avec des bouchées de poulet pour le dîner du […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.