Une magnifique soirée de printemps sur les toits du Palais de Tokyo sur le thème de Cannes et organisé par Electrolux.  Il s’agit d’un concours entre deux équipes avec tous les détails ici sur la page du Menu de Cannes.

Mais quelques détails quand même, la première équipe les COOK’N ROLL avec le Chef Damien, DeeDee et Marjorie de CocoCerise, l’autre équipe a pour membres Dorian, Walinette et Harvey. Un cuisinier, une modeuse et un/une designer pour nous organiser une soirée de rêve sous la houlette de Chloé la maîtresse de cérémonie.

Chaque équipe avait ce soir là une douzaine d’inviter, les cuisiniers faisaient à manger, les moddeuses nous habillait sur le thème de Cannes et les designers nous ont fait de belles tables.

Donc on s’est fait pomponner, chouchouter et tout ça pour passer à table dans un cadre fabuleux.

Walinette nous a habillés avec une base de blanc associé à des roses et rouges pour rentrer dans le thème de l’année du Color Block. Nous avions tous des chaussures plus magnifiques les unes que les autres. et des accessoires à tomber, qui du bracelet, du chapeau ou de la fleur dans les cheveux….

Je ne peux pas m’empecher de vous montrer de plus près mes magnifiques chaussures…

Ou même plusieurs chaussures :

 

Ma pochette de chez qui déjà ???

Et moi en train d’aider Damien (si si je l’aide, je goûte!!!) :

Pour la déco, Harvey était resté dans des tons sobres de beige et de blanc qui allait très bien avec nos tenues. (désolée pas de photos…)

Quant au repas, Dorian nous a concocté des petits trésors de goût, des plats classiques mais avec une petite pointe d’originalité comme il sait si bien faire.

Des canapé au pain grillé avec un mélange de fromage de chevre et de crème, des pignons, feves, parmesan servis à même le bar en toute simplicité!

 

Un foie-gras associé avec une glace à la réglisse à tomber par terre! Très intéressante combination que je ne connaissais pas :


Un osso-bucco revisité avec des coquillages :

Et pour terminer une tarte aux fruits frais qui était à tomber par terre de légèreté :

 

La deuxième épreuve de ce concours à eu lieu récemment et c’est l’équipe des COOK N’ROLL qui a gagné le droit d’aller affronter une équipe Russe à Cannes dans les semaines qui viennent. Bravo à eux !

Pour continuer de suivre cette aventure vous pourrez avoir toutes les infos ici.

Parmi les gens présents et chez qui vous pourrez lire des compte rendus il y avait Violette à qui j’ai  piqué les photos de chausures ;), Delféé, Birgit, Griottes. Je vous recommande d’aller voir chez elles, les photos sont magnifiques….

 

Pour les autres photos où j’apparais c’est Walinette que je remercie!

 

6 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.