Le Kitchen Lab c’était une journée formidable passé au Purgatoire. Organisé par  par Geek & Food, Conversationnel et Esprit des Sens pour les bloggeurs culinaires et les annonceurs.

Donc un monde fou, j’ai eu plaisir à retrouver Bikini et Gourmandises, Dorian, Sandra, Gourmandiseuse,  Silvia,  ma Suèdoise préférée  Birgit et mon Chef Préféré Damien. Il y avait plein de monde, mais je vais avoir du mal à les citer tous….

Par ailleurs il y avait les annonceurs :

Nutella et leurs magnifiques tabourets, cela étant dit je ferais mieux de parler de leur cheesecake au Nutella qui a eu un succès certain!

Daco Belo et leurs fruits secs. Ils ont sorti des paquets de fruits secs astucieux, facile à fermer et donc à transporter. Je vais donner ça à mon Grand Dadais pour qu’il puisse prendre des forces pendant les cours.

Bubble tea, amusant concept de thé avec ou sans lait, avec ou sans sirop mais avec des perles du japon pour donner de la consistence.

Les fameux Krisprolls, en version Muesli : raisins, son d’avoine et graines lin. J’adore!!!

Tanoshi nous a régalé avec leurs brochettes yakitori qui existent en kit.

Cuisinart nous a présenté plusieurs produits de leur gamme, je dois dire que leur cuiseur vapeur m’a fait de l’oeil.

Parmi ceux qui étaient là mais que je n’ai pas eu le temps d’aller voir, il y avait Charal et Comtesse du Barry. D’après les commentaires des copines, j’ai loupé des choses….

Un atelier photo était organisé sur place où on pouvait prendre des conseils, et deux tables rondes très intéressantes modéré par Cedric Giorigi.

En conclusion, une très bonne journée et j’espère qu’il y en aura d’autres…..

 

8 réponses
  1. Bikini
    Bikini dit :

    Très sympa ton billet …. et très agréable ce déjeuner avec Birgit et toi .
    Merci beaucoup pour le lien 😉
    aller, je m’y mets avant l’édition2 ! #fouet

    Répondre
  2. Silvia
    Silvia dit :

    Merci beaucoup Anna!
    Pour moi aussi ce fut un plaisir de te retrouver au KitchenLab tout comme ça m’a fait super plaisir de te revoir aujourd’hui 😉 Je t’embrasse fort!

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.