Un Ceviche de bar : des filets de Bar, de la tomates, de l’avocat et pleins de bonnes choses pour une entrée très fraîche ou même à l’apéro avec du pain frais ou des toasts.

A priori, il faudrait ajouter du piment dedans mais je l’ai remplacé par du piment d’Espelette.

Pour vous présenter cette recette, je me suis servi du site YouMiam. Si vous avez des recettes à partager, je vous recommande ce site, que vous soyez bloggeurs ou pas. Il permet de donner toutes les informations pour une recette et de la montrer de la façon suivante :

Vous en pensez quoi? Vous trouvez ça pratique? On peut aussi partager ce « slider » facilement sur Facebook….

Sinon, j’ai fait ce Ceviche de Bar dans le cadre d’un concours pour Atelier Poisson.

banner-250X250

Il y a pleins de recettes très sympas à faire autour du Bar et de la Truite. Allez jeter un coup d’oeil, ça vaut la peine.

2 réponses

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] des recettes. On peut bien entendu entrer ses propres recettes comme je vous l’ai expliqué ici. Donc Jeudi c’était la sortie de la version Ipad pour leur appli. Et Sonia Ezgulian était […]

  2. […] utiliser un outil de présentation de recettes comme YouMiam  Vous pouvez voir un exemple de recette avec le Ceviche de Bar  et comme elle a été intégrée sur un blog. […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.